Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

cartes mobistar tempo musique gratuites !

Messages recommandés

Mon nouveau partenaire mobistar et euphony m'autorise a vous proposer des cartes sim tempo musique gratuites !

ce que je peux vous propose donc c'est :

une carte sim + nouveau numéro de téléphone mobistar

+ 5 € de crédit d'appel en cadeau pour zéro euros youpi

conditions :
1) être majeur (18 ans minimum) ou avoir un parent responsable
2) me présenter un gsm en ordre de marche
3) me donner la photocopie recto verso de votre carte d'identité sur la même feuille si possible
et c'est tout .... après vous êtes libre de recharger via une librairie ou une grande surface a votre meilleur convenance.

d'autres offres vont suivre ...


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu va avoir des prix aussi pour l'achat de carte tempo? Car j'ai deja un numéro et je n'ai pas envie de changer..ma belle-mère a deja du mal a se souvenir de celui-ci, si je change encore ca va faire la misère chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambrino a écrit:
est-ce que tu va avoir des prix aussi pour l'achat de carte tempo? Car j'ai deja un numéro et je n'ai pas envie de changer..ma belle-mère a deja du mal a se souvenir de celui-ci, si je change encore ca va faire la misère chante


ben la carte tempo je la donne lool je vais aussi proposer des forfais mensuel a partir de 4€/mois pour 32 minutes ce qui est plus intéressant qu'une carte tempo où tu dois recharger 10 € pour 30 minutes et tout chez mobistar.
Attention des forfais mobistar à 4 € ce n'est pas disponible dans un mobistar center mais chez moi c'est possible hehe

à partir de 12 €/mois c'est 120 minutes que vous avez avec en plus un gsm en cadeaux si vous commander avant le 16 février 2009 là aussi uniquement chez moi et pas dans un mobistar center.



d'autres forfais existe et j'e parlerais plus tard mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Lambrino a écrit:
est-ce que tu va avoir des prix aussi pour l'achat de carte tempo? Car j'ai deja un numéro et je n'ai pas envie de changer..ma belle-mère a deja du mal a se souvenir de celui-ci, si je change encore ca va faire la misère chante


ben la carte tempo je la donne lool je vais aussi proposer des forfais mensuel a partir de 4€/mois pour 32 minutes ce qui est plus intéressant qu'une carte tempo où tu dois recharger 10 € pour 30 minutes et tout chez mobistar.
Attention des forfais mobistar à 4 € ce n'est pas disponible dans un mobistar center mais chez moi c'est possible hehe

à partir de 12 €/mois c'est 120 minutes que vous avez avec en plus un gsm en cadeaux si vous commander avant le 16 février 2009 là aussi uniquement chez moi et pas dans un mobistar center.



d'autres forfais existe et j'e parlerais plus tard mickey



un forfait ca m'intéresserai bien..celui a 12 Euro..je doit signer ou sauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambrino a écrit:
Thierry a écrit:
Lambrino a écrit:
est-ce que tu va avoir des prix aussi pour l'achat de carte tempo? Car j'ai deja un numéro et je n'ai pas envie de changer..ma belle-mère a deja du mal a se souvenir de celui-ci, si je change encore ca va faire la misère chante


ben la carte tempo je la donne lool je vais aussi proposer des forfais mensuel a partir de 4€/mois pour 32 minutes ce qui est plus intéressant qu'une carte tempo où tu dois recharger 10 € pour 30 minutes et tout chez mobistar.
Attention des forfais mobistar à 4 € ce n'est pas disponible dans un mobistar center mais chez moi c'est possible hehe

à partir de 12 €/mois c'est 120 minutes que vous avez avec en plus un gsm en cadeaux si vous commander avant le 16 février 2009 là aussi uniquement chez moi et pas dans un mobistar center.



d'autres forfais existe et j'e parlerais plus tard mickey



un forfait ca m'intéresserai bien..celui a 12 Euro..je doit signer ou sauteursauteur


Tu dois juste téléphonner ou envoyer un sms avec ton numéro de gsm au 0496 73 46 31 pour connaître les offres du jour.

Mardi j'aurais confirmation des nouvelles offres ou si les offres actuelles continues pour le gsm gratuits pour l'offre à 12 € /mois pour 120 minutes vers tous les réseaux.

Sinon il y a aussi mais sans gsm gratuits toujours pour 12 € /mois : 32 minutes vers tous les réseaux et 5000 SMS gratuits tous les mois et ce pendant 12 mois ou 24 mois suivant le type de contrat 24 ou 36 mois.

c'est deux formules même si ce n'est pas des cartes a recharger mais bien des forfais mensuels sont plus intéressantes que les carte à recharger type tempo music puisque tu es quand même obligé de recharger tous les mois pour minimum 10€ pour conserver seulement 3000 SMS et tu n'as que 30 minutes d'appel avec ce type de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez payer 7,50 € au lieu de 15 € le forfais Mobistar pendant 12 mois + 7 mois gratuits pour tous abonnements de 36 mois. Pour l'obtenir : le demander au 0497 / 99 88 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...