Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

votre cheval est : ..

Messages recommandés

Invité

Ils sont tous à la maison Exclamation

Chocolat et Shagan sont derrière chez moi car Choco est a surveillé pour sa gestation ( juju nerveuse et si trop d'exitation risque d'avortement ) et Shagan est avec car c'est elle que je monte le plus en ce moment et de plus Chocolat ne supporte pas la solitude Exclamation

Sheïtan, Eclipse, Twister, Zaza, Athos et Belle sont au manége mais c'est toujours la maison vu que le manége est à nous et que c'est à 500m d'ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dans une ferme privée qui prend quelques chevaux en pension, je loue les boxes avec les paille et le foin,et je fait tout le reste moi-même. L'avantage: 3 hectares de prairie à se partager,ainsi ils peuvent sortir chaque jours en prairie(pas évident dans 1 manège),et aussi le point de vue budgétaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est dans un manège privé l'hiver et l'été en prairie a 10 min du manège (a cheval) mais il y a une super piste drainée a coté des prairies...

voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Ils sont dans une ferme privée qui prend quelques chevaux en pension, je loue les boxes avec les paille et le foin,et je fait tout le reste moi-même. L'avantage: 3 hectares de prairie à se partager,ainsi ils peuvent sortir chaque jours en prairie(pas évident dans 1 manège),et aussi le point de vue budgétaire.....


Ou est ce qu'elle se trouve cette écurie? C'est clair que ça a l'air pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Tatiana, la ferme se trouve exactement à relegem-zellik,ce n'est pas très loin de l'Avenue Charles Quint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se trouvent tous les 2 en pension dans un manège.Vu que je kot la semaine c'est bcp plus facile pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quya a écrit:
J'ai pas su répondre au sondage car j'ai des chevaux chez moi et en manège lol; Biz


voilà un cas de figure auquel j'avais pas pensé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Pour répondre à Tatiana, la ferme se trouve exactement à relegem-zellik,ce n'est pas très loin de l'Avenue Charles Quint


Je n'en avait jamais entendu parler pourtant ce n'est pas loin de chez moi.
merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dada ... snif

je me demandais ...
Est-ce que ceux qui ont leur chevaux chez eux ont d'abord acheté des chevaux et les ont mis en pension ailleurs avant d'avoir un chez eux ou il peuvent accueillir des chevaux ... ou vous avez d'abbord acheté (ou loué) une maison avec boxe et/ou prairie pour ensuite acheter vos chevaux? ...

Une bête question comme ça...

Privatejoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
privatejoke a écrit:
Toujours pas de dada ... snif

je me demandais ...
Est-ce que ceux qui ont leur chevaux chez eux ont d'abord acheté des chevaux et les ont mis en pension ailleurs avant d'avoir un chez eux ou il peuvent accueillir des chevaux ... ou vous avez d'abbord acheté (ou loué) une maison avec boxe et/ou prairie pour ensuite acheter vos chevaux? ...

Une bête question comme ça...

Privatejoke


J'ai eu ecume c'était pour mettre direct au manège...pour avoir les 36ares attenant à mon jardin j'ai du patienter 13ans!
Tout ça grâce à la sale mentalité des fermiers du coin...pour 2t*** de vaches qui meuglaient comme des perdues tout l'été!
Mais je prefère nettement les avoir chez moi...je gère tout!
je ne dois pas m'inquieter de savoir si mon cheval aura eu le tps de digerer son repas avant que j'aille le monter!
Savoir si son box est propre, si assez de paille... heurefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chevaux sont dans un manege privé a 500 metres de chez moi je paie la location du box et c est moi qui fait le reste ( la nourriture , la paille , faire les boxes etc..)beaucoup moins couteux. et je profite des instalations. mes prairie sont a 500 metres dans l autre sens .et j ai egalement un poney a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se trouvent tous les 2 en pension dans un manège a ADINKERQUE a 5 minutes de la plage loolrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes chevaux sont chez moi parce que j ai une ecurie privé du coté de ninove!!!!!
je prefere les avoir chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une ferm, dont maintenant la proprio s'occuppe très mal grrr j'aimerais bien partir mais mon chonchon est là depuis au moins 10 ans un trop gros changement le boulverserait ( j'en suis presque sûre et puis il y'a de grands prés et son copain alors ...je ne vais pas l'arracher à qqch dont il s'est habitué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis "manège" mais en fait Sap est dans une pension particulière dans une ferme... sellerie, piste, douche et hectares de prairies mais... c'est pas un manège chante Il est chouchouté comme un coq en pâte le bougre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ramené ma flicka chez moi, acheté un tit shet pour la compagnie, car avec ses uceres de malheurs, on doit bien s'en occuper, et la sortir le plus souvent au pré!
Et c'est le pied, franchemnt si elle est a 200 m, c'est trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux chevaux sont à la maison, ce qui demande pas mal de boulot, surtout en hiver mais quel plaisir de les voir tous les jours! Le poney est en pension dans un manège, ça nous facilite la vie car nous évite de devoir le véhiculer tous les samedis pour les leçons de sa cavalière. En plus, il est très bien installé là-bas. cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en temps normal, ils sont chez nous, mais pour l'instant Shawnee et en convalescence et les 3 gais lurons sont en pature chez Marcannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAhh Gene tu trouve tjs les moyen de monté ton nbre de msg avant moi ... hehe

Si non je n'ai pas de cheval ... pas encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
RAhh Gene tu trouve tjs les moyen de monté ton nbre de msg avant moi ... hehe

Si non je n'ai pas de cheval ... pas encore ...



loolloolloolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est chez moi ou plus précisement chez mes parents à un km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi car j'habite en campagne donc j'ai de la place!
ds le cas inverse je pense que je naurais pas de cheval car les pensions en club, c'est tres cher et c pas mon fort, car je prefere les balades au cours intensifs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ponnette est en manège, et c'ets super car je peut mnoter avec des amies (ce qui n'était pas le cas quand Quina étais ds une ferme avec qu'elle comme cheval...) Et même si mes amies n'ont pas de cheval, peuvent monter les poneys de club!! Enfin, c'ets trop trop bien, j'adore et je ne compte pas changer! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...