Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

essayage du nouveau matériel

Messages recommandés

snurfygirl a écrit:
Aujourd'hui j'ai eut a l'écurie la visite de thierry et sa sellerie pour me livrer ce que je lui avait commandé.
tout d'abord un mors goyo aga (ou mors espagnol), j'ai choisit ce mors pour avoir un frein qd je part en balade et ce fut plus que concluant, tout d'abord crimson a adoré la matière (cyprium) ensuite premier trot, il se demande un peu quoi mais s'habitue relativement vite.
premier galop il tire un peu mais bcp moins, j'ai du frein ss lui arracher la bouche, iul faut encore qeu nous deux nous habituions mais avec le temps je pense que se sera vraiment le mors qu'il nous faut Smile

essayage

en gros plan

la on voit la gourmette que je n'ai pas serré du tout mais ca a suffit a le recadrer pour la balade (il faut juste que je resserre u peu le crochet d'attache de la gourmette qui est fort ouvert a mon gout )

pret a partir

Ensuite un surfaix avec pleins d'anneaux et deux qui restent droit (idéaux pour les longues renes)
j'ai juste essayé pour la taille, je n'ai aps encore testé plus que ca...


il tombe super bien est souple et il y a pleins des anneaux partout lol

Voila, par contre les guetres prévues pour Astérix sont trop grande, suis triste car elles étaient trop belle. lool

Merci thierry pour cette livraison qui tombait juste a point chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...