Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Avis aux partenaires équestres !

Messages recommandés

Cet espace est réservé aux centres équestres, manèges, écoles d’équitation, haras, écuries privées, groupements, organisateurs et autres qui soutiennent par un lien ou une affiche ou acceptent la présence de ma Sellerie Mobile lors de leurs évènements, concours, journées portes ouvertes, … !

Je profite de l’occasion pour les remercier de la confiance qu’ils me témoignent !

Je suis le seul à pouvoir poster dans cette rubrique, merci de me faire parvenir les infos concernant vos activités, horaires, événements particuliers, … par cet Email : thierry.maesen@skynet.be

Tout centres équestres, manèges, écoles d’équitation, haras, écuries privées et autres qui désire être repris dans cette rubrique doivent apporter la preuve qu’ils relayent bien mon site soit par un lien ou une affiche et qu’ils acceptent la présence de ma Sellerie Mobile lors de leurs évènements !

Les centres équestres seront classé par Province

Merci de le signaler et les postes seront créer selon les besoins !

Si j’oublie quelqu’un, n’hésitez pas de me le signaler par MP

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains membres ou partenaires ont demandé à avoir une affiche du forum, voilà, c'est chose faite hehe

cliquez sur le lien bleu pour la voir et il suffit de l'imprimer (le chargement peut prendre quelques secondes !) chante


je remercie d'avance tous ceux qui l'afficheront youpi

Affiche du Forum

ps : n'oubliez pas de demander l'autorisations d'afficher

ce serait sympa de me dire via thierry.maesen@skynet.be où vous l'avez mise

même si c'est sur votre voiture c'est coolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...