Le Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen
Bienvenue sur Le Forum de la sellerie mobile Thierry Maesen !
Le Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen

Le Forum équestre numéro 1 en Belgique qui est proche de vous et de votre cheval !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Je vous souhaites la bienvenue sur ce forum !

gagner de l'argent

Sentez vous libre de vous exprimer !

HEBERGEMENT PRO DE VOTRE SITE INTERNET OU FORUM POUR 6 EUROS PAR MOIS : http://geuphony.carrefourinternet.com/hebergement
Clics rémunérés - Gagner de l'argent facilement !

Vous êtes nouveau ou nouvelle sur ce forum ?

Alors n'oubliez pas de poster un premier message dans la rubrique "Présentez-vous" !

Sinon vous ne savez pas aller voir les autres rubriques du forum !
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
La météo
FACEBOOK
Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
equinoctis

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi1
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Hello   Lun 25 Mai - 16:45

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je m inscris ici en espérant que ce forum soit un minimum "actif", car la plupart des forums où je suis inscrite sont pratiquement "morts"...

J habite entre Namur et Charleroi en pleine campagne, je monte depuis de très nombreuses années.
Je possède un hongre New Forest PP qui vient d avoir 5 ans.
Hélas...ayant de gros soucis de santé, je me vois dans l obligations de m en séparer car je ne sais plus monter et je n arrive même plus à m en occuper certains jours... Confused Malgré cela, je continuerai à m informer, à lire, à donner mon avis et des conseils, etc...sur tout ce qui concerne l équitation en général et les chevaux.

Voilà, au plaisir de vous lire; à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 7095

MessageSujet: Re: Hello   Mar 26 Mai - 8:50

didi1 a écrit:
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je m inscris ici en espérant que ce forum soit un minimum "actif", car la plupart des forums où je suis inscrite sont pratiquement "morts"...

J habite entre Namur et Charleroi en pleine campagne, je monte depuis de très nombreuses années.
Je possède un hongre New Forest PP qui vient d avoir 5 ans.
Hélas...ayant de gros soucis de santé, je me vois dans l obligations de m en séparer car je ne sais plus monter et je n arrive même plus à m en occuper certains jours... Confused  Malgré cela, je continuerai à m informer, à lire, à donner mon avis et des conseils, etc...sur tout ce qui concerne l équitation en général et les chevaux.

Voilà, au plaisir de vous lire; à bientôt  Wink  

Bienvenue, welcom2 l'activité du forum dépend de la volonté des membres de poster des messages...... welcom alors n'hésite pas de poster et surtout de commenter les messages des autres....

Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Hello   Ven 29 Mai - 19:55

Merci pour ton accueil Smile

Mais si on poste et que l on ne reçoit pas 1 seule réponse, ce n est pas super non plus. C est en tout cas le gros problème de beaucoup de forums: moins les gens postent, moins les membres viennent et finissent par perdre toute motivation car on termine par écrire pour soi-même, alors que le but est de partager nos expériences.

Je sais très bien que tout le monde ne sait pas venir tous les jours (même moi) mais un ptit coucou de temps en temps ferait plaisir.
Exemple, ma présentation: plusieurs personnes l ont lue, mais même pas un petit "bienvenue" silent
Thierry
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 7095

MessageSujet: Re: Hello   Ven 29 Mai - 21:48

tchin tchin tchin tchin http://r27.imgfast.net/users/3213/15/22/26/smiles/icon_tc2.gif

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1