Le Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen
Bienvenue sur Le Forum de la sellerie mobile Thierry Maesen !
Le Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen

Le Forum équestre numéro 1 en Belgique qui est proche de vous et de votre cheval !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Je vous souhaites la bienvenue sur ce forum !

gagner de l'argent

Sentez vous libre de vous exprimer !

HEBERGEMENT PRO DE VOTRE SITE INTERNET OU FORUM POUR 6 EUROS PAR MOIS : http://geuphony.carrefourinternet.com/hebergement
Clics rémunérés - Gagner de l'argent facilement !

Vous êtes nouveau ou nouvelle sur ce forum ?

Alors n'oubliez pas de poster un premier message dans la rubrique "Présentez-vous" !

Sinon vous ne savez pas aller voir les autres rubriques du forum !
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
La météo
FACEBOOK
Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
equinoctis

Partagez | 

obstacles de cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burnayelodie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: obstacles de cross   Ven 28 Juin - 13:43

Bonjour, welcom  je m'appelle Elodie.
Je suis au Cercle équestre du Transvaal.
Nous avons comme projet de refaire le cross dans sa totalité, mais pas rouf rouf, faire un cross digne de nos ambitions ! fou  Pour cela nous avons besoin de vous... de VOS idées, et de quelques donations... Il nous faudrait une vieille charette, une table de pique nic en bois, un clapier à lapin d'extérieur, des tonneaux à vin de 200l à 300l, une barrière en bois de prairie, des bacs à fleurs en bois rectangulaire et haut de 50 à 70 cm, des bûches de bois. Nous chargeons bien évidemment de les retaper et les repeindre. Si vous avez ça dans un coin de chez vous, pensez à nous. Merciiiii mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 7095

MessageSujet: Re: obstacles de cross   Ven 28 Juin - 21:48

burnayelodie a écrit:
Bonjour, welcom  je m'appelle Elodie.
Je suis au Cercle équestre du Transvaal.
Nous avons comme projet de refaire le cross dans sa totalité, mais pas rouf rouf, faire un cross digne de nos ambitions ! fou  Pour cela nous avons besoin de vous... de VOS idées, et de quelques donations... Il nous faudrait une vieille charette, une table de pique nic en bois, un clapier à lapin d'extérieur, des tonneaux à vin de 200l à 300l, une barrière en bois de prairie, des bacs à fleurs en bois rectangulaire et haut de 50 à 70 cm, des bûches de bois. Nous chargeons bien évidemment de les retaper et les repeindre. Si vous avez ça dans un coin de chez vous, pensez à nous. Merciiiii mort de rire

Bonjour elodie c'est Thierry Maesen je mettais de temps en temps un stand (jaune) au transvaal hehe bienvenue welcom2 

obstacles de cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1