Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimicheyenne

Cheval poilu?

Messages recommandés

Bjr tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissez pas un truc pour faire partir les poils des chevaus poilus.
Je fais tout, etrille, brosse dure et douce et puis, y a tjrs des poils.

Vous connaissez un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les espèces de gants en caoutchou que l'on vend en sellerie, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
les espèces de gants en caoutchou que l'on vend en sellerie, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ...


Moi, je vois des gants en laine de mouton, c'ets ca que tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo ...



c'est un peu ce genre la mais avec les deux cotés caoutchou et avec un espace pour le pouce aussi.

Personelement j'en ai une et sa va mieux qu'une simple étrie.

ou sinon tu a cela qui va aussi tres bien



mais je n'aime pa trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui laisser le poil qui ne veint aps avec, il refait caillant... laisse lui son poil, pq vouloir tt lui enlever? il va muer petit a petit, certains mettent plsu de temps que d'autre et si pas de soucis physique empechatn la mue il le fera apr lui mm, bien sur brosser aide a enlever la couche externe de poil qu'on voit souvent "flotter" au dessus du reste mais sinon i partira bien srul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASPIRATEUR!!!!!! fete jamais essayé mais y a des jours ou j'aimerais en avoir un...je peux tjs les brosser, il en tombe tjs autant...grrrr hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval03 une petite cure de sédocol à la sortie de l'hiver . Ca fais du bien, et ca favorise la mue youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...