Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

rudy roose a écrit:
bonjours à tous,tout d'abord je remercie Thierry pour ces bons conseils lors de notre rencontre au CE Le Paladin.
en se qui concerne mon activitée je m'occupe de location et vente de camion et camionette pour chevaux.
n'hesitez pas à me contacter pour tout renseignements.
tarif spécial pour province de liège

0498/521 205

rudy.roose
mc guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel prix sont :
- vos van 2 places ?
- Vos camionettes 2 places ?
- Vos van 1.5 places ?
- Vos camionettes 1.5 places ?

Merci de me repondre !
Noémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
A quel prix sont :
- vos van 2 places ?
- Vos camionettes 2 places ?
- Vos van 1.5 places ?
- Vos camionettes 1.5 places ?

Merci de me repondre !
Noémi


Les vans n'étant le top de ce qui existe en matière de transport de chevaux il n'y en a pas de proposé ! mickey

Sinon :



mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Dommage que ce soit loin pour moi car ça a l'air très intéressant hehe


Actuellement Rudy est au jumping de chaufontaine comme exposant avec le camion rouge et la camionette permis B si vous voulez vous pouvez aller le voir et visiter le camion....douche, wc, gaz cuisine équipée (frigo, 3 taques gaz, évier,..) une caméra est instalée dans le compartiment pouvant reçevoir 4 chevaux comme ça pendant la route ou qaund on est dans la partie Mobile Home on sait voir et survellier les chevaux qui s'y trouves ...quand vous partez à 4 cela ne vous coute finalement que 37,50 € par jour / par cheval si vous partez en week end + les kilométres parcourus (0,08 € par cheval) ! et le logemnt est inclus puisque vous avez un mobiile home incoporé au camion ! c'est vraiment pas cher ... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l y ai vu Smile

Tres beau camion olala

Par contre je sens que je vais devoir me résigner a de l occaz' ...
Je n ai pas un gros budget , ce qu il vend semble de tres bonnes qualité/prix , mais c est encore trop pour moi ...

Merci qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Je l y ai vu Smile

Tres beau camion olala

Par contre je sens que je vais devoir me résigner a de l occaz' ...
Je n ai pas un gros budget , ce qu il vend semble de tres bonnes qualité/prix , mais c est encore trop pour moi ...

Merci qd mm


Ben tu peux louer aussi chez rudy ! hehe et il revend aussi les véhicule qu'il loue aprés un certains temps en ocassion hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
*Ueleme* a écrit:
Je l y ai vu Smile

Tres beau camion olala

Par contre je sens que je vais devoir me résigner a de l occaz' ...
Je n ai pas un gros budget , ce qu il vend semble de tres bonnes qualité/prix , mais c est encore trop pour moi ...

Merci qd mm


Ben tu peux louer aussi chez rudy ! hehe et il revend aussi les véhicule qu'il loue aprés un certains temps en ocassion hehemickey


Oui , je vais un peu voir , je suis de toute facon pas pressée ma jument n ayant que 2 ans j ai encore 2 ans devant moi , mais je m informe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Dommage que ce soit loin pour moi car ça a l'air très intéressant hehe


bonjour à toi

il y a possibilité de louer camionnette à hannut si besoin

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je fais partie d'une garde a cheval, nous avons un spectacle qui se fera en hollande (Roosendaal exactement), le 17 septembre(dimanche).
J'aimerais vous poser deux questions:
- avez vous un camion pour 10 chevaux?
- quel serait le prix de ce voyage sachant qu'on partirait de la nuit pour rentrer le soir même?

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monpilou a écrit:
Bonjour, je fais partie d'une garde a cheval, nous avons un spectacle qui se fera en hollande (Roosendaal exactement), le 17 septembre(dimanche).
J'aimerais vous poser deux questions:
- avez vous un camion pour 10 chevaux?
- quel serait le prix de ce voyage sachant qu'on partirait de la nuit pour rentrer le soir même?

Merci de votre réponse.


bonne nouvelle pour toi

possibilité de voir avec un transporteur de chez nous

ok me tel 0498521205. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sa serais possible d avoir les tarif de locations? j habite manage mais j aurais besoin d un van pour aller chercher le futur dada et pour aller parfois en concour... donc voila merci d avance pour les renseignement.
ha oui et si on loue un camion pour 4chevaux +/- pour partir une journée compléte a la mer sa nous reviendrais a combien? merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...